• camillefitoussi

Jour de reprise

Dernière mise à jour : 5 oct. 2020

1er jour de reprise après 9 mois de congés !


J'ai été heureuse de cette immense liberté que je me suis offerte. Organiser mes heures comme je l'entendais, et prendre tout le temps d'apprendre et de me former.


Et je suis aussi heureuse de retrouver le lien social avec mon équipe formidable, et dont je partage les valeurs.


J'ai hâte de retrouver le lien avec les étudiants, de les écouter, de les aiguiller.


Je suis curieuse des nouvelles idées qui émergeront, des nouveaux projets à mettre en place pour toujours s'adapter à ce monde passionnant en constante évolution.


Je suis fière de travailler dans le secteur de l'enseignement supérieur, là où des bases se construisent, là où se prend l'impulsion des 1ères réalisations professionnelles. Œuvrer dans cet environnement ne cesse de prendre du sens à mes yeux. Je m'y sens à ma juste place.


Pour autant, je sens que cette place ne cesse d'évoluer et que non, je que je ne reprend pas ma "vie d'avant". Déjà parce que j'ai changé intérieurement et que les mêmes événements auront une saveur différente, ensuite parce que je nourris un projet de longue date en phase de se réaliser. Je sens que c'est aujourd'hui le bon moment. J'entame à la rentrée une formation de coaching professionnel. J'intègre le groupe international de l'école, riche de mélange de cultures. Je sens que je vais énormément apprendre et je me réjouis de la combinaison de ces deux activités professionnelles.

7 vues0 commentaire